JoJo par Gion Naito

Mirror présente les sandales japonaises JoJo créées et designées par Gion Naito. 

JOJO NAITO

GION NAITO

Toutes les sandales Naito sont faites-main par des artisans. Les mesures sont prises pour chacun des clients après une analyse méticuleuse de leur morphologie.

Les clients de Gion Naito sont des acteurs de kabuki, actrices célèbres, écrivains, intellectuels… De nombreuses parutions presse (magazines, TV, radio) attestent de la qualité et de la renommée des sandales Naito au Japon.

Naito a pour but de créer des chaussures qui comprennent les besoins de ses utilisateurs. La chaussure se fait à la fois outil et décoration.

JOJO

Pour enrichir le monde de ses nombreuses années de savoir faire et de recherche, Gion Naito à mis en place The Mana Project en 2012. Le but de ce projet est de concevoir des produits avec des matériaux, techniques et méthodes optimisés pour accompagner notre quotidien et construire ainsi un pont vers le future.

Le projet est axé sur un design à la fois basic et futuriste tout en conservant les origines traditionnelles de la marque. Le premier projet est la sandale « JoJo » présentée ici.

Pour la description complète de ces fabuleuses sandales, c’est ici!

JOJO